Nouveautés

JetSleeve®

New JetSleeve

Utilisation : Mandrin de frettage avec douille de buse pour l’usinage efficace de gorges ou de cavités profondes. Durée de vie des outils et qualité des surfaces plus élevées grâce à l’évacuation optimale des copeaux et au refroidissement. Convient pour tous les fluides, qui fonctionnent avec émulsions, air et mélange air/huile.

JetSleeve® n’est pas seulement un nouveau système, mais un nouveau concept usinage. Il a été développé pour réduire les temps d’usinage, augmenter la durée de vie d’outil et obtenir un meilleur état de surface.
La gestion des copeaux a toujours été un problème. La Micro lubrification et à jet d’air sont les deux technologies les plus prometteuses pour résoudre ce problème, mais maintenant, JetSleeve® introduit une technologie totalement nouvelle qui ne fait qu’une bouchée des copeaux.

Une des caractéristiques les plus attrayantes de la Système JetSleeve ® est qu’il peut être utilisé sur toute machine avec une alimentation centrale réfrigérant.

Le JetSleeve ® se compose d’un mandrin de frettage et d’un manchon en aluminium. Le manchon est muni d’une série de 16 trous calibrés, avec des angles différents, autour de l’outil pour assurer un approvisionnement en quantité constante de liquide de refroidissement ou d’air à l’avant-outil.

L’étanchéité de liaison entre le manchon et le Porte-outil est assurée par un joint torique. Une fois que le manchon est serré sur le porte-outil avec une clé dynamométrique, il restera verrouillé jusqu’à ce qu’il soit délibérément retiré. Même après des séquences répétées de la fonction M19 avec une broche à grande vitesse, il ne sera pas desserrer.

Le déséquilibre est maintenu au minimum, en partie, par le faible poids de la douille. Le plus grand manchon que nous offrons pèse seulement 50 grammes.

JetSleeve ® peut être utilisé avec :

  • Emulsion
  • Micro lubrification (consommation 30 ml/jour)
  • Air


JetSleevr Product Range

Pince de Frettage TER

TER 2TER 1

Philippe Ledoux Machining Tec Tel : 07 81 39 26 11